You sell

You want to sell your property, optimize it (enlarge, renovate or build on your land ...)

You have a building, rental or commercial one, or a hotel for sale, do not hesitate to contact us because we also collaborate with private investors or Swiss and foreign real estate funds in search of acquisitions of this type of property.

The sale of your property

Our optimal estimation of your property thanks to:

  • A free estimate of the market value of your property and also based on the current banking criteria
  • Our personalized advices, highlight of your property by an advertisement clear, attractive and targeted on the most reputable Swiss and international websites, in the press and with our private customers network
  • A personal, dynamic and respectful follow-up, guaranteed until the sales’s finalization of both, you as the owner, and the purchaser of your property (assistance for their financing plan until signing at the notary)

Sell ​​faster or if your property is already on the market for too long to your taste ..., enjoy our services «more» : home staging, "before-after" relooking file, energies of places(geobiology and feng-shui) and personal stress. These services are free, except those whose price is indicated:

  • home staging and interior design tips, with highlighting spaces playing with brightness and furniture so as to make the property more pleasant and especially more neutral with the objective of depersonalize the property to encourage future buyers to project themselves much easier in places
  • refresh or renovation tips if necessary
  • set-up of a "special before-after" relooking internet file, virtual home-staging, for a more modern visualization of your property if you have not really brought it up to date (Fr.s. 380.-, amount you will advance and which we will refund you in case of sale of your property by our agency)
  • advice on the energy level of your place of residence or personal stress level due to the context of the sale (divorce, grief, inheritance or heirs’ inheritance…) and when the sale is blocked for too long, feng shui, geobiology and bioresonance.

You have a property to optimize or a building plot?

Optimize your current property, relooking, renovate, enlarge or demolish to rebuild ...

Create a promotion of one or more buildings on your land ...

We have been working for a few years now with an interior designer, an architect and a builder of all confidence, excellent value for money, whether in traditional construction or prefabricated wood, contemporary style or not.

Do not hesitate to contact us to talk about your project together!

Below, some examples of our services

Renovation project, 50s villa, in the Lausanne area

Promotion of 2 twin villas, Mézières / VD

Promotion of a residential building, 6 apartments in La Conversion

Events

Rejoignez-nous sur notre page Facebook… et profitez des events proposés au fur et à mesure des saisons

Vous vendez

Vous souhaitez vendre votre bien, l’optimiser (agrandir, rénover ou encore construire sur votre terrain…)

Vous avez un immeuble, locatif ou commercial, ou encore un hôtel à vendre, n’hésitez pas à nous contacter car nous collaborons également avec des investisseurs privés ou des fonds immobiliers suisses et étrangers en recherche d’acquisitions de ce type de biens.

La vente de votre bien immobilier

Notre valorisation optimale de celui-ci grâce à :

  • une estimation gratuite de la valeur du marché de votre bien et également compte tenu des critères bancaires actuels
  • nos conseils personnalisés, une mise en valeur et en vue par une publicité claire, attrayante et ciblée, sur les sites internet les plus réputés suisses et internationaux, dans la presse, ainsi qu’auprès de notre réseau de clientèle privée
  • un suivi personnel, dynamique et respectueux, garanti jusqu’à la finalisation de la vente aussi bien de vous en tant que propriétaire que de l’acquéreur de votre bien (assistance pour leur plan de financement jusqu’à la signature chez le notaire)

Vendre plus rapidement ou si votre bien est déjà sur le marché depuis trop longtemps à votre goût…, profitez de nos services plus : home staging, dossier de relooking « avant-après », énergies des lieux et stress personnel. Ces services sont gratuits, sauf ceux dont le prix est indiqué :

  • conseils de home staging et de décoration d’intérieur, avec la mise en valeur des espaces en jouant avec la luminosité et les meubles de façon à rendre le logement plus agréable et surtout plus neutre avec l’objectif, de dépersonnaliser le logement pour inciter les futurs acquéreurs à se projeter beaucoup plus facilement dans les lieux
  • conseils de rafraîchissement ou de rénovation si nécessaire
  • montage d’un dossier internet de relooking « spécial avant-après », home staging virtuel, pour une visualisation plus moderne de votre bien si vous ne l’avez pas vraiment remis au goût du jour (Fr. 380.- que vous avancez et que nous vous ristournerons en cas de vente par notre agence)
  • conseils au niveau énergétique de votre lieu d’habitation ou encore au niveau stress personnel, dû au contexte de la vente (deuil, divorce, héritage en hoirie…) et lorsque la vente est bloquée depuis trop longtemps, feng shui, géobiologie et biorésonance.

Vous avez un bien à optimiser ou encore un terrain constructible ?

Optimisation de votre bien actuel, à relooker, à rénover, à agrandir ou encore à démolir pour reconstruire…

Créer une promotion d’un ou plusieurs bâtiments sur votre terrain constructible…

Nous collaborons, depuis déjà quelques années avec une architecte d’intérieur, un architecte et un constructeur de toute confiance, au rapport qualité-prix excellent, que ce soit en construction traditionnelle ou préfabriquée bois, de style contemporain ou non.

N’hésitez donc pas à nous contacter pour parler ensemble de votre projet !

Ci-dessous, quelques exemples de nos services

Projet de rénovation, villa des années 50, dans la région de Lausanne

Promotion de 2 villas jumelles, Mézières/VD

Promotion d’un immeuble résidentiel, 6 appartements à La Conversion

Events

Rejoignez-nous sur notre page Facebook… et profitez des events proposés au fur et à mesure des saisons